onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -- Spoilers saison 5 --

Aller en bas 
+11
sunshine
stouf
Cindy03
floredu14
MissNaley
sisi596596
love-naley
marie
serena
haley scott28
*Amandine*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

ha bah tu peu être sur qu'avec moi et l'avenir de Naley entre les mains, je te transforme "les frères scott" en "7 à la maison avec Naley " une ribambelle de gamins, et un couple heureux !!!!!!! Bon avec des p'tite galère sinon c'est pas drôle! Et une Haley très amusante, dans la saison 4 elle l'était un peu, mais j'aimerait bien un peu plus fofolle !!!
Merci pour la vidéo ! il y avait des photo que je ne connaissait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNaley
Dan
MissNaley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
¤ Localisation ¤ : chez moi
Personnages Preferés : James Lafferty,Sophia?bethany
Saison preferée : 4
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Prénom : Coralie
Date d'inscription : 07/10/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

A oué je verrai bien aussi Naley dans un sorte de 7 a la maison avec plein plein d'enfants le reve!!!!Vas y Marie envoie tes idées a Mark!!!!!!!!lol!!!

Trop décue normalement on aurait du avoir un journal hier soir et on a rien!!!Ils vont me redre folle a me faire attendre comme ca!!!!!

de rien pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:34

j'en était sur, il veulent nous faire patienté !!!!!!!!!
Pour cette semaine c'est la vidéo de Mouth :

http://www.cwtv.com/thecw/fastforward
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:02

Merci pour la vidéo! je vous donne la traduction faite par une fille d'un autre forum:

Episode Pilote: Micro : Bonsoir chers amis spectateurs et bienvenue à une grande soirée de basket-ball ! Ici Micro Mc Faden qui va vous commenter la partie avec son pote Jimmy Edwards ! Alors Jimmy, prêt à vous régaler ?
Jimmy : Vous me connaissez mon cher Micro, moi je suis toujours prêt à me régaler que ce soit de pâtisseries où de basket !

Lee Norris: Mouth a suivi un chemin intéressant. Il est allé à la fac, et il a suivi sa passion pour la radio et je crois que le metier de ses rêves est de devenir un journaliste sportif. Ce qui est merveilleux. Et c'est un peu comme dans la vraie vie, vous vous rendez compte que c'est pas aussi facile qu'il n'y parait. C'est pas comme si on allait à la station de radio et qu'on trouvait un boulot tout de suite, sans ramer.

Mark: Le parcours de Mouth est visiblement pas aussi rapide que celui des autres personnages avec qui il était au lycée. Et en sautant 4 ans, est ce qu'il va aller plus loin que les autres ou est-il toujours en train de courir après son rêve? Ce qui est vraiment vrai pour une personne de 22 ans.

Mouth: Ecoute Alice, je crois qu'on a mal commencé ensemble. Je veux juste que vous sachiez que je suis honnoré de faire partie de vos employés et je veux juste un travail où je peux apprendre des choses de vous

Lee: Ca commence avec l'idée de ne pa vouloir être devant la caméra, vous savez, quand vous ne ressemblez pas à un top model, c'est plus difficile de convaincre les gens qui sont en haut de l'échelle que vous méritez votre place.

Mark: Vous savez Mouth court après une carrière qui est vraiment rapide??? Et même si il est sur le côté ou si il veut être devant l'obsjectif de la caméra, ou pas, il va surement rencontrer des défis tout le long. Ca ne veut pas dire que c'est juste ou que c'est normal mais c'est bon pour le côté dramatique.

Lee: Je crois que c'est une bonne histoire parce que ça nous parle. Ca parle de sa passion, et de son désir des'en sortir et de faire de son mieux. Donc je crois que c'est vraiment réel et très interessant et que ça va être très, très complexe pour lui.

Mark: J'aimais aussi l'idée de mettre Micro et Skills et le reste des gars du rivercourt dans un grand appartement ensemble à la fac.

Lee: C'est cool. Ce sont des garçons. Vous savez, ils jouent aux jeux vidéos et ils regardent le basket à la télé.

Cullen Moss (Junk): On joue beaucoup à s'arroser, surtout entre mon personnage et de celui de Fergie, on dort là bas, on mange leur nourriture, on joue aux jeux video, c'est du bon temps, c'est comme une fête, c'est des bonnes (?) bagarres

Lee: On joue à faire des batailles d'eau, c'est très drôle, on finit trempé et tout seul contre tous les autres qui ont décidé de s'unir contre vous sans raison valable.

Vaughn Wilson (Fergie): Je n'ai jamais été le genre de mec que vous attrappez en train de jouer avec des pistolets à eau, ou à faire des trucs de ce genre donc c'est plutôt sympa que je puisse le faire maintenant, et j'me suis vraiment amusé avec les autres mecs.

Mark: Tout le monde a 21/22 ans, ils mangent des pizzas froides et de la bouffe chinoise, vous savez vous vivez de peu, du minimum pendant un cetrain moment, et pourtant, ce sont les meilleures années qu'on a.

Lee: Ca a été l'une des périodes les plus fun de ma vie, vous vous sentez capable de tout, et même si vous ne savez pas ce que vous comptez faire plus tard... C'est quelque peu effrayant mais c'est aussi génial parce que vous avez l'impression d'avoir énormément de possibilités.

Mark: Vous savez, il a des amies qui sont dans le monde de la mode, d'autres qui sont dans la musique mais au final, ils sont tous un peu perdus. Vous savez, il est le genre de garçon qui sait ce qu'il veut, il a un coeur en or, mais il rentre un peu dans le moule. Et je pense que vous avez un personnage qui est un peu comme les autres, qui a ses valeurs et qui court après ses rêves. Je crois que c'est génial et que c'est comme ça que sont la plupart des gens de son âge.
_________________
Ils veulent vraiment nous faire attendre jusqu'au bout nos vidéos sur Nathan et Haley!!!

Aller la prochaine elle est sur Skillz pour nous faire encore patienté!!!??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:06

double bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
n° 1 : la vidéo temps attendue est enfin arriver !!!!!!!!!!!!!!!!
n°2 : cette vidéo a pour titre " The Scott family" bon présage je trouve ! ils sont toujours une famille et les image sont rassurante, bon après comme d'habitude ce qu'ils disent je n'y comprend rien !!!!!! (satané de prof d'anglais qui était trop beau, j'admirai mais j'écoutais pas !!!! )

http://cwtv.com/thecw/fastforward
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:59

Oui j'ai vu la vidéo!!!!Sa fait du bien de revoir enfin du Naley!!!!!!Trés belle vidéo!!
T'inquiete pour la traduction dés que la fille de l'autre forum la faite je vous la poste!!Apparement il parle surtout d'eux en tant que couple et parents!!

Je comprend ce que c'est d'avoir un prof trés beau et ne pas pouvoir se concentré!!Sa m'ai arrivé en physique!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

je suis rassuré car avec tout ce qui circulait sur leurs couple qui allait mal je pensais que sa allait mal se passer cette histoire !!!!! mas je pense qu'après avoir voulue montré dans la saison 3 un couple en crise, puis dans la saison 4 un jeune couple fasse a une grande responsabilité il vont nous montré un couple fasse a la vie , avec les hauts et les bas, les doutes .....
haaaaaaaa les prof sexy dure dure .................
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

Episode 103
Haley: Tu vois ce livre de maths? Et bien ce livre et moi on est pareil.
Nathan: Il va falloir que tu m’expliques
Haley: Arrête de faire le malin. Tu ne m’impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de but que tu as marqué cette saison ou de la bagnole que tu as conduite
Nathan: On dit des paniers au basket
Haley: On s’en fiche aussi. Mais sache que ce que j’essaie de te faire passer c’est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin ni sur moi.
Nathan: Et sur une frise chronologique ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi
Haley: Allez au travail

Episode 501
Haley: Oh mon chéri

JL: Pour en revenir à Nathan, il a une famille; il est toujours marié à Haley et a un fils de 4 ans. Ils ont leurs problèmes comme toutes les autres familles. Ils ont leurs défis et leurs problèmes et vous savez Nathan a aussi à faire face à de nombreux défis.

JG : Le fait de pouvoir explorer différents niveaux émotionnels chez Haley cette année a été quelque chose de très excitant.

JL: Vous savez je pense que c’est très bien qu’ils sont toujours ensemble, et vous savez Nathan et Haley sont devenus plus fort grâce à leur fils Jamie.

MS : Jamie suit les traces de ses parents car vous savez à l’origine de notre série, Nathan et Lucas suivaient les traces des leurs.

GP : Nous avons Jamie, le fils de Nathan et Haley, qui est génial … qui est génial. Il fait partie de cette série ; et est devenu amie avec Skills ce qui est super ; et les autres garçons l’ont en quelque sorte « adopter » et l’ont pris sous leurs ailes.

JL : Il a un petit cœur fabuleux ……

GP : C’était extraordinaire de voir Joy Galeotti travailler avec lui et tout d’un coup, 4 ans plus tard on nous montre qu’elle est maman et qu’on se rend compte qu’elle a un fils de 4 ans.

JG : C’est génial de travailler avec Jackson. C’est un enfant très intelligent ; il est tellement intelligent qu’il ne fait pas les choses parce que vous lui demandez de les faire ; il veut à tout prix savoir pourquoi ; Pourquoi ? Alors vous avez à lui dire ‘Voilà pourquoi, voilà l’histoire que tu dois raconter, et voilà comment tu veux que les gens le ressente chez eux ». Et là tout s’éclaire et il te dit « Ouai j’ai compris ».

JL: Je pense que c’est le moment où Nathan … vous savez. Son fils est tellement petit, son fils commence juste à apprendre des choses, Jamie commence à poser des questions ; je pense que c’est là que Nathan réalise qu’il est père, que désormais il est un modèle. Et ça c’est une vrai évolution; passé de l'enfant avec un bébé à père

JG : Le fait de voir Haley passée d’étudiante à prof m’a semblé logique étant donné que, vous savez, elle était tutrice. C’est ce qu’elle a toujours fait avec les anciens étudiants.

MS : Ce saut de 4 ans nous a permis de voir comment s'est passée la vie de Nathan en tant qu’athlète et celle d’Haley en tant qu’étudiante mais aussi en tant que mère, jeune mère.

JL : Nathan et Haley seront ensemble, il feront face ensemble à certaines difficultés et connaîtront tout ce que les familles connaissent. Il y aura Nathan et Haley seulement il y aura Jamie en plus. Et c’est un élément complètement nouveau dans une relation ; et je pense que ça va être plutôt génial.


Episode 501

Nathan : Je pense qu’on devrait prendre cette maison, et tu sais pourquoi ?
Haley : Pourquoi ?
Nathan : On a réussi, ensemble, On a tout fait pour que cela arrive. On devra juste s’habituer à ce à quoi ressemble la vie quand les rêves se réalisent.

Voila la trad!!Un couple plus fort pour cette saison5!!!
Je suis également rassuré Naley seront belle et bien ensemble dans cette saison!!!! cheers


Et cette anneé c'est mon prof de sport!!Il est WHAOUH!!!!!!!!!Lol!!
du coup dur dur de l'écouté!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

ouuuuuuuuuuuufffffffff !!!!! rassurant, rassurant tout sa !!!!!!! je suis bien contente ! maintenant je peu dire, vivement la saison 5 !!!!!!!!!!! parce que jusqu'a présent je l'attendait pas avec impatiente, j'avais peur d'être deçu !!!
merci pour la traduction !!!!!!

ps: prof de sport trés beau, sa c'est le top il y a vraiment qu'a regardé !!!!!!!!!! les muscle en actions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Grave sa rassure!!!Ils vont etre encore plus mimi qu'avant!!Début de la saison5 le 8 janvier c'est bientot!!!!

Grave comme tu dis ya plus qu'a regarder les muscles en action!lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:13

ahh oui oui c'est bientôt la nouvelle saison ! j'aime bien ce qu'il fait Marck , un bon en avant de 4 ans sa change ! dans toute les série de ce genre sa ce finie au lycée et après on ne sait pas ce qu'il deviennent !

Ce qui est bien c'est que l'on peu faire des Hors Sujet autant qu'on veux, plus personne ne peut rien nous dire sur ce forum, car je croie que nous sommes plus que deux a venir !!!!!!!!!
On devrait imposer au prof de sport sexy de faire cour torse nu !!!!!!!!!!! Alors pour sa, Sarkozy on l'entend pas parler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

C''st vrai sa change de toute les autres séries ou apréselle s'arrete azu lycée ou ils vont a l'université!!La ce sera vraiment différent!!!

C'est ce que j'allais te dire on est plus que deux sur le forum plus personne ne vient!!!
A oué on devrait dire a Sarkozy qu'il mette une loi obligant les prof de sport sexy a travailler torse nu!!!!lol!!Ce serais vraiment pas mal!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

les lycées ressemblerai a un club naturiste !!!!!!

Nous sommes les nouvelles dirigeante de ce forum, nous avons pris la place de la présidence chère collègue !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

lol!

Oui j'ai vu!!!Heuresement le forum va etre repris en main!!Non pas que j'aime pas dériver avec toi en plus avec des chances de croisé Léonardo!!!!!!!!mdr!!!!!
C'était sympa nos petites discute!!!!lol!
Mais ce seras plus marrant quand le froum sera plus vivant!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:31

Voici une vidéo sur Naley du premier épisode de la saison5!

https://www.youtube.com/watch?v=PYnocC-ebSk

La vidéo n'est pas trés gai!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

Encore des vidéos!!cette fois individuelle!

Nathan:

https://www.youtube.com/watch?v=Evd5j5ByV8Y

Brooke:

https://www.youtube.com/watch?v=SoG8UMZ_1C4


Lucas:
https://www.youtube.com/watch?v=RJKjYVoxt3U
¨
Peyton:

https://www.youtube.com/watch?v=1Ghg7gC9B_c

et une autre promo:

https://www.youtube.com/watch?v=nVE-wNDoX8c&eurl=http://www.fanforum.com/f172/news-appearances-thread-new-season-scenes-photoshoots-bring-62811684/


vidéo assez triste de Nathan!! Sad
J'adore la promo!!!sa donne vraiment envie de voir cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27

Alors quand j'ai vue cette vidéo je me suis dit sur le coups, mais c'est qui ce mec assis ??! Nathan c'était Nathan, j'avait pas reconnue !!!!!!!
Alors je suis certainement tordue, mais le coté .... comment je vais appelé sa .... "faux cracra" , vous voyez le coté je me rase plus, j'ai les cheveux qui pousse comme ils veulent, sa me plait !!!! j'aime assez le coté baroudeur !!!

Et attention j'ai compris quelque truc !!! et oui, j'ai compris quelque phrase en anglai !
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

On dirait un peu l'homme des cavernes Nathan!!lol!!!

Moi aussi j'ai compris quelques phrases!!!On devient forte a force!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:25

c'est la magie de Naley ! Ils nous ferait presque devenir callé en Anglais !

J'aime assez le coté Homme des caverne ..... heuuuu pas au sens véritable du terme, pas le coté os dans les cheveux et odeur de ce chacal mort depuis 2 semaines!!!!

j'avait pas vue la vidéo de Nathan, c'est triste, il a l'air tellement en souffrance !!!!!!!!!!
Bon je suis en train d'essayer de la décoder ! mais c'est triste, il me fait de la peine !!!!
Haley a l'air encore plus forte qu'elle n'était déjà , en même temps elle a pas trop le choix la pauvre !
Cette saison, vas être énorme, rien qu'a voir ces vidéo on ressent que c'est plus mature, que la série a pris un tournant a 180 !!!!!!
vite le mois de janvier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

Ouai sa donne etre Naley qui nous font devenir un peu plus forte!!lol!

A oué la série a vraiment murit!!Sa a l'air grandiose!!!Rien qu'en voyant toutes ses vidéos je me rapellé la saison1 et toute cette évolution!!!!
Cette saison va vraiment etre géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:02

dite donc, des photo officiel de la saison 5 sa vous dit ???


-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Groupe10-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Lucas10

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Brooke10-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Haley10

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Nathan10-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Peyton10

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Skills10-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Micro10

La photo de groupe je la trouve particulièrement belle ! sa fait un peu penser a une série de "police" genre "les experts" !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

Wahou!!!!Merci pour les photos elles sont superbes!!!C'est vrai la photo de groupe fais un peu le meme gebnre que les expert!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Haley est superbe !!!!
et Nathan ..... waouw !
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

Une autre photo de Nathan et Haley mais apparement ce serai un montage!

-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 18-meg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Spoilers saison 5 --
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 6?
» PHOTOS SAISON 5 !!!!! SPOILERS !!!!
» Spoilers 7X05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser