onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -- Spoilers saison 5 --

Aller en bas 
+11
sunshine
stouf
Cindy03
floredu14
MissNaley
sisi596596
love-naley
marie
serena
haley scott28
*Amandine*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*
Pompomgirl
*Amandine*


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 41
¤ Localisation ¤ : Dans le 13 ... au soleil
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Amandine
Date d'inscription : 18/05/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

ouais j avais vraiment pas compris grand chose mais deja quelques trucs !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

De rien!!C'est sur qu'on prends jamais tout!!Puis ils parlent tellement vite!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

oui c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:30

Voici d'autre spoilers venant d' oth-france:

Rachl et Chase font leur retour dans le show!
Il se peu tque Dan sorte de prison
Le mariage de Nathan et Haley est en danger!!!!
Faut pas que Mark fasse séparer Naley!C'est le couple phare de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:31

On continue avec les journaux intime nous avons celui de Lucas!!Et il est vraiment cré cré beau!!!Enfin voyez par vous meme!

http://cwtv.com/thecw/fastforward

Et la traduction!
Episode 1.02
Lucas : 12 points ….
Haley : c’est génial hein ?
Lucas : ouai ça va

Episode 5.02
Lucas : (alors là je suis pas sûr) waouw rien n’a changé depuis la fac

CMM : Il y a différentes choses que nous devons prendre en compte cette année ; comme la fait que Lucas est un oncle fantastique pour le petit Jamie, le fils de Nathan et Haley

Lucas : carte postale pour Jamie Scott

CMM : Il a publié son premier roman, « an unkindness of a raven », ça a fait un tabac mais ce mec a bien changé et il est arrivé à un moment de sa vie où il a en quelque sorte un blocage. Et il essaye de le surmonter en retrouvant sa vérité, sa voix.

Lucas : J’ai écrit quelques lignes
Lindsay : ….
Lucas : effacé parce que c’était nul
Lindsay : Luke c’est sérieux … je ne peux pas être ton éditeur si je n’ai rien a édité

MS : Lucas est très intéressant car Lucas avait 3 recherches (je sais pas comment on dit en Français pour pursuits) quand il a quitté le lycée: il était amoureux de Peyton Sawyer; il écrivait un roman et il allait devenir cocah.

CMM : être sur la touche ça me va très bien, ça me va, être l’homme, être le ….. , être capable d’instruire et d’utiliser ma connaissance du jeu et tout regrouper pour ainsi créer une bonne relation avec ces jeunes.

MS : Whitey va lui passer le flambeau, bien sûr il y a eu un autre coach à Tree Hill au cours de ces 4 années (année de fac), mais nous ne le rencontrerons pas. Mais Luke va revenir chez lui pour entraîner les Ravens

Lucas : eh bien félicitations les gars, vous êtes les nouveaux ravens de Tree Hill … Au boulot

CMM : je suis rentré dans ce bureau plusieurs fois mais j’étais toujours du même côté , au cours des 4 ans au lycée, je ne suis jamais passé de l’autre côté de ce bureau, et là je peux m’installer de l’autre côté et avoir cette vision tout à fait différente … C’était plutôt cool. Et ça m’a plu

MS : Bien sûr il aime toujours écrire et veut continuer de réaliser son rêve mais je pense aussi que le basket tient une place importante dans sa vie; et être capable de le ramener à la maison, le fait qu’il y ait toujours cette influence de l’équipe des Ravens était quelque chose que nous voulions explorer.

Luke : Au revoir bonhomme … Je t’aime
(par contre j’entend pas trop ce que répond Jamie dsl ça coupe trop vite)

CMM : Lucas est devenu comme Keith. Et c’est pour cette raison que j’ai voulu avoir un peu plus de barbe cette année, car ça fait moins jeune. J’aime aussi le fait d’avoir une position où l’on doit parler au gens et devant eux pour leur dire ce qui est bien , même si parfois on a probablement tord.

MS : C’est une chose de parler des rêves que l’on a au lycée, on en a tous, mais vous savez s’en est une autre de les poursuivre et de découvrir que ce n’est pas aussi simple que vous le pensiez. Mais il y a une petite voix à l’intérieur de vous qui vous dis de continuer.
CE que vous voulez, ce que vous êtes prêt à faire pour y arriver, ce qui est bon ou mauvais ont toujours eu une place importante dans notre show.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

merciiiiiiiiiiiii !!!! t douée dit donc toi en anglais ! chapeau !!!
Alors franchement, les autre saison Cahd je le trouvais .... mignon , voilà cétait pas l'extase pour moi !
mais maintenant, avec la barbe en plus, le coté bien plus MALE, je fond !!! il est sexy le gaillard !!!!!!
voila voilà voila ........ je vais prendre une douche froide et je reviens ok !!!!
LOL
merci pour la traduction, que de belle chose en perspective pour Lucas ! Le truc qui me chipotte, c'est sur la scène ou il parle au Ravens ..... au nouveau Ravens ( sa fait bizarre) il y a Skills a coté de lui, comme si il était coach lui aussi ! n'aurait-il pas percé dans le monde du basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

De rien!mais la traduction c'est pas moi c'est une fill sur un autre forumJe suis pas assez bonne en anglais pour traduire tous ca!!lol!!

Ta eu la meme réaction que moi en voyant Chad!!Il est vraiment vraiment beau meme magnifique!! -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 207993 -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 207993 comparé aux autres saisons ya un changement!!J'ai regarder 3 fois la vidéo rien que pour le revoir!!!!lol
C'est vrai c'est bizarre que Skillz soit avec lui!!On en sera plus plus tard je pense!!

J'espere la prochaine vidéoest sur Nathan et Haley pour savoir ce qui ce passe pour Naley!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:15

pareil, j'ai regardé plusieur fois, pour Chad !!
et j'éspère bien que la prochaine sur sur naley par ce que avec tout ce que je lit sa m'intrigue de plus en plus !! surtout la phrase " le couple est en danger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:02

Oué j'espére vraiment aussi que la prochaine soit sur Naley!!Ils me font peur tous ces spoilers qu'on lit sur eux!!
J'espee que les videos nous rassureront!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

je pense après mure, mure réflection et mal de tête, que naley resterons ensemble ! pourquoi ?
parce que il faut au moins un couple qui tienne et franchement je voie que eux Brucas et Leyton étant je pense finie !
et puis Marck a des valeur, il voudra montré au fan en l'occurence au jeune fille que l'amour ,le vraie, l'amour de jeunesse peut durée si on le veux vraiment, que sa ne sert peut être pas a grand chose de courir après tout les garçons qui passe si on a trouvé le bon !
voilà ma réflection, elle vaux ce qu'elle vaux, mais j'y voie bien comme sa ! hihihihihi !
Ha! et j'espère que Debbie est toujours là pour la saison 5 , elle m'as tellement fait rire durant la 4 !!!!! géniale cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:05

Marie j'aime beaucoup ta réflection!!J'espere que Mark pense comme toi!Lui meme adore Naley donc je ne pense pas qu'ils les fassent se séparé definitivement!Et ta arison faut bien qu'ils nous prouve que le véritable amour existe!!

A oué il faut qui est Debbie j'ai trop aimé dans la saison4!Elle est super!!Dans la saison3 j'ai beaucoup aimé aussi surtout lorsqu'elle est avec Karen pour tager l'affiche de Dan!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

merci encore pour tous les info
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
Pompomgirl
*Amandine*


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 41
¤ Localisation ¤ : Dans le 13 ... au soleil
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Amandine
Date d'inscription : 18/05/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:48

Danger ne veut pas dire que ca va casser, mais je trouve ca bien de montrer que pour qu'un vrai couple marche il y a des difficultés a surmonter et que si n ve vraiment que ca marche il faut s'en donner la peine ... mais je pense pas qu'il les fasse se separer ou alors ce serait pas cool du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
Pompomgirl
*Amandine*


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 41
¤ Localisation ¤ : Dans le 13 ... au soleil
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Amandine
Date d'inscription : 18/05/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:53

Je viens de regarder la vidéo, Chad est trop beau, et j'adore les extraits de la saison, qu'est ce que j'ai hate qu'elle sorte !!! je pense que la saison 5 va etre TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Je vais garder espoir pour Naley!!lol!!

T'as ce qu'il est beau Chad!!
je suis sure aussi que cette saison5 va etre d'enfer:!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Et bien decidemment la prod de OTH veux nous faire languir, nous fan de Naley !!!!!
la vidéo numéro 3 est celle de Peyton :


http://www.cwtv.com/thecw/fastforward
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

MERCI POUR LEIDEO

Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

Merci!!Oué ils nous metten plein de spoilers démoralisant puis ils nous font patienter....!!!!!

La semaine prochaine c'est celle de Nathan ou Haley!!

En tout cas la vidéo de Peyton est vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

la semaine prochaine je verrais Micro en vidéo ! histoire de bien nous faire patienté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

Oh non dis pas ca!!C'est pas que j'aime pas Micro!!Mais la je veux du Naley!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

si je le dit, je suis désolée, je veux juste que tu t'attende au pire, pour ne pas que tu tombe de haut et que tu finisse en dépréssion ! c'est pour ton bien !
courage sa arrivera un jour la vidéo de Naley ! allez tu vas surmonter sa, j'ai confiance en toi !!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

mdr!!tu me remonte deja le moral!!!lol!!
Oué de toute facon on aura notre vidéo Naley que ce soit avant ou aprés Micro on l'aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

bon parait-il que la nounou vas enlevé Jamie !!!!
Alors si cela est vraie, je verrai bien que sa raproche le couple Naley en recherchant le p'tit !! Et quand il le retrouveront ( graçe au nouveau super Dan ) PAF le retrour de la famille heureuse!!! non ? !
Il faudrait que j'écrive les scénario pour Marck, en plus sa l'arrangerais étant donné que les scénariste sont en grève !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-naley
Lucas
love-naley


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Isére
Participation au forum :
-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Géneralement c'est le genre de situation qui peut les rapprocher!Espérons que ce soit le cas!Car j'ai vu des photos de la saison5 on voit Jamie,Haley mais pas Nathan!!!!

Je te met la vidéo des photos de la saison5
https://www.dailymotion.com/video/x3l6m4_one-tree-hill-season-5-photos_people

Oué tu devrais lui faire des scénarios a Mark au moins je suis sur qu'avec toi y'aura du Naley et ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Spoilers saison 5 --   -- Spoilers saison 5 -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Spoilers saison 5 --
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 6?
» PHOTOS SAISON 5 !!!!! SPOILERS !!!!
» Spoilers 7X05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser