onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 spoiliers!!!

Aller en bas 
+5
sisi596596
haley scott28
Pouruneminutedeplusbrucas
brooke-lucas
brucasforever37
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
brucas1504
Dan
brucas1504


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
¤ Localisation ¤ : belgique
Personnages Preferés : brooke et lucas
Saison preferée : la 2 la 3 et la 5
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : anne-laurence
Date d'inscription : 10/01/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:56

je le trouve pas si laid que ca moi julian, c'est vrais que je la préfère avec lucas mais si elle est heureuse et qu'elle réaprend a aimer avec julian je suis contente parce que je n'espere plus rien du brucas... Faut bien se faire une raison a ca les filles mark est pro leyton et ca changera pas hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othforever.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

Oui je suis d'accord avec toi, et c'est bien dommage, parceque leyton ne vaut rien à côté de brucas!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:33

oui aucune alchimie leyton nada
Revenir en haut Aller en bas
brucas1504
Dan
brucas1504


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
¤ Localisation ¤ : belgique
Personnages Preferés : brooke et lucas
Saison preferée : la 2 la 3 et la 5
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : anne-laurence
Date d'inscription : 10/01/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:48

oui nous on on le sait et on en ait consciente c a mark de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othforever.superforum.fr
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

oui ba je pense que c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

A mon avis je pense aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

il comprend rien à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

ça doit surement être ça, ou alors il aime "une peyton" dans la vraie vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:16

Citation:
- Selon Corey, CH tourne dimanche :
Ils tournent demain, on ne sera pas là. Un scène LP dans une voiture. Et une scène avec James le soir sur le RC.

- De Melissa:
Ils sont censé tourné à Greenfield Park/Lake, lundi.

- MAJ de Corey:
Des choses qu'elle a vu sur le tournage aujourd'hui:
La photo BLA a été enlevé...elle n'est nulle part dans la maison de Brooke à ce qu'elle a vu.
Un siège noir et vert est dans le comet.
Mais il y a un sac pour bébé derrière avec un singe rose et tout est rose. Oui, j'ai dit que tout était rose.
La photo de Brooke et Angie est dans la chambre de Brooke.

-Scène de Julian/Victoria du 20 mars (Merci à Corey)
La scène entre lui et Daphne avait l'air assez intense. On ne la voit pas du tout ce qui veut dire qu'elle était derrière le bureau je pense. Mais, lui, on l'a tout le temps vu et il parlait et après il a commencé à utiliser ses mains comme pour marquer un point important. Après, il s'est retourné pour partir et elle a dû dire quelque chose qui l'a fait se stopper et il s'est retourné et a recommencer à parler comme quoi il est en mission et se retourne de nouveau vers la porte, l'atteint, se retourne et dit encore un mot et après s'en va. Et son visage après qu'il soit sorti est très triste.

- Pendant que le médecin transporte le coeur dans le glacière aux Urgences pour la transplantation de Dan, le chien du mec (cf side) court devant le docteur. Ce qui a pour conséquen de faire tomber la glacière, ce qui rend le coeur inutilisable. Donc, Dan n'a pas ce coeur.

- 6.23: Hilarie et Sophia on tourné à COB le 20 mars. Peyton essaie des voiles de mariée.



source: oth-france
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:16

alors que dire de la storyline de dan, ça devient du n'importe quoi, marck ne sait plus quoi inventer, on frole le ridicule de jour en jour spoiliers!!! - Page 10 Exclaim-1618 spoiliers!!! - Page 10 Exclaim-1618 spoiliers!!! - Page 10 Exclaim-1618

pour leyton heuh ba je sais pas quoi dire spoiliers!!! - Page 10 Mdr-1e6fc , a part que je sais pas si c'est le singe violet de brooke qu'il l'avait donner à lucas spoiliers!!! - Page 10 Icon_coeur-349e spoiliers!!! - Page 10 Icon_coeur-349e et les affaires roses, ça ne prouve pas que c'est une fille si ça se trouve c'est les affaires d'angie que brooke à donner a peyton dans l'eventualité ou se serait une fille

pour julian et bitchoria ça me laisse septique cette histoire de mission, ça voudrait dire que ce julian était en mission spoiliers!!! - Page 10 Question-161f spoiliers!!! - Page 10 Question-161f
et que je sais pas quoi, si c'est ça je le sentais qu'il était louche, mais bon après peut être qu'il est vraiment tomber amoureux de brooke et si brooke apprend ça, je donne pas cher de sa peau, comment voulez vous que brooke fasse confiance à un mec encore mais bon c'est bizare cette histoire, je veux savoir

ha j'ai failli oublier cette hitoire de photo de brooke lucas et angie et est ce que c'est la même qui est dans sa chambre et qu'ils ont oublier de rajouter lucas, c'est bizare tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:10

Merci pour les spoiliers!!
Tu as tout à fait raison c'est trop bizarre et si julian était vraiment en mission c'est bien dégueulasse pour brooke!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:35

oui c'est clair c'est bizare cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:34

621
Citation:
Nathan est à un match contre les "Seahawks" et il dit à Mouth qu'un recruteur est là pour le voir. Ils n'ont tourné qu'une seule scène avec les Cheigs gagnant. Après le match, Mouth et Nathan parlent, ensuite Mouth interview Nathan. Puis, deux filles arrivent et demande à Nathan son autographe (Je connais ces filles et elles ont eu droit de garder l'autographe. James dirigeait.


623
Citation:
- Avant le mariage, Brooke a une discussion avec Julian et Missy. Je pense que c'est la première fois qu'elle le revoit depuis qu'il est parti de TH.


624
Citation:
- De ce que Erica a dit, on peut retenir que Lucas aide Peyton et le bébé dans la voiture. Un des deux l'attache dans son siège. Ensuite, ils s'installent sur les sièges avant, s'embrassent et partent. Ils ont fait ça pendant environ une heure.

- Paul et James ont tourné au RC hier soir

- Paul, Moira, Chad et Hilarie ont tourné chez LP.

- Dan rend visite à Whitey chez lui.

- Sam déménage de chez Brooke avant le 624

source: oth-france
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:36

bon ba leyton on bien une petite fille et sam qui part franchement, je suis déçu d'oth, de cette série , de la tournure qu'elle à pris

et j'en peu plus de leyton c'est définitif brucas est fini spoiliers!!! - Page 10 802149 spoiliers!!! - Page 10 802149 spoiliers!!! - Page 10 802149 spoiliers!!! - Page 10 802149 spoiliers!!! - Page 10 802149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

Oui c'est trop nul!!
Pourquoi faire partir Sam?
Et brucas est totalement fini!!
C'est trop nul!!
Je préférerais qui n'y ait pas de saison 7!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:24

oui la je suis démotiver d'oth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

Oui je te comprends pour moi c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 10 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 10 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

oui franchement j'ai même pu envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiliers!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiliers!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser