onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoiliers!!!

Aller en bas 
+5
sisi596596
haley scott28
Pouruneminutedeplusbrucas
brooke-lucas
brucasforever37
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

oui esperont
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:36

ouii super j'espére qu'ils vont signer !!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:24

ils ont intéret sinon je me fache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

Citation:
- CH ont tourné à "Flaming Amy's Bowl" qui est supposé être un café. Toutes les scènes sont des flashback. Pour une scène, Hilarie était dans la voiture et Chad est sorti du café saute dans la voiture avec la serveuse qui lui court après. Ensuite, ils s'en vont. L'autre scène était dans le café.

- Tournage du jour (25/02/2009):
RC: Jamie, Skills, Andre, Chuck (bully), Madison (Amie de Jamie?)
Maison de NH: Nathan, Haley et Skills
Maison de NH: Nathan et Haley
Maison de NH: Nathan
Chambre de LP: Brooke et Peyton
Maison de LP: Peyton.

- Le 621 est dirigé par Erica Dunton.

- Nathan a une offre pour jouer au basket en Europe, mais il l'a refuse.

- Skills et Deb ont apparemment rompu. Au spectacle de Jamie, Skills est intéressé par Lauren et dansent.

- Peyton et Mia parlent de ses chansons depuis qu'elle a Chase dans sa vie. Elles parlent aussi du passé de Chase avec Brooke.

- Sam est en colère contre Brooke pour avoir parlé avec Victoria. Plus tard, Brooke donne à Sam, une lettre de sa mère biologique.




SourceFanForum
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

alors sur le forum ou j'ai été oth-france beaucoup pense que c'est des flash backs durant l'été a la fin de la saison2 et avant la saison3, c'est vrai que dans le 301, ils ont l'air ambigue jespère pour eux qu'ils m'on rien fait ensemble alors que lucas était fou de brooke car ça serait du n'importe quoi faut pas pousser mémé spoiliers!!! - Page 5 Mdr-1e6fc


sinon hate de savoir se qu'il va se passer si sam retrouve sa mère biologique
et je sens qu'on va avoir tout une fin de saison sur leyton grrrrrrrrrrr spoiliers!!! - Page 5 Evil-1617 spoiliers!!! - Page 5 Evil-1617
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:53

je fais vite car le séjour est fatiguant mais tellement unique que j'ai envie de tout partager avec vous. Hier on a vu Chad et Hilarie toute la journée. Hil a pas arrête de déc
onner avec nous de loin quand elle tournait elle nous a même parler français chad lui faisait des signes...

Aujourd'hui, on a vu Jackson qui est vraiment trop chou. Et skills qui a vachement parler. Et André le copain de Jamie et Chuck. Sur le rivercourt. Et ce soir on attendait Sophia Joy et James mais on sait pas ce qu'ils ont fait... spoiliers!!! - Page 5 Sad

On a été filmé par la chaîne local car il n'en revenait pas qu'il y a des fans venu exprès de France. On s'est vu a la télé même lol. Du coup on ai super chouchouté et on a eu droit de visiter l'intérieur du tric et même des studios avec photos et tout juste impressionnant ce qu'on vit et encore j'écris avec mon iPod donc je peux pas trop écrire mais vous inquiétez pas on a des photos et vidéo et tout marquer pour ne rien oublier.

Je vois que vous êtes déjà au courant pour la saison 7 nous aussi on a apprit on a même acheter le journal pour vous le prouvez lol. Un extra super sympa (et super beau lol) nous a dit que tout le monde a signer pour la saison 7 et qu'il y a 22 épisodes.


Spoiler : Cacher
Et super info attention on a visiter en avant première la futur chambre de l'enfant Leyton qui sera un garçon... Juste les françaises. Tout le monde nous parle dis Bonjour et tout c'est énorme. J'essaie de vous dire le reste le plus vite possible




source oth-france
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:53

bon je vousai mis ça enfin ça va surtout plaire aux leytonniennes, mais bon comme le dit l'admin du forum c'est un extra donc ce n'est pas sur il vaut mieux attendre que marck l'affirme vraiment

maisbon si c'est vrai nous les brucassiennes, on peut aller chez pas ou mais on i va, enfin ça me plait pas mais bon marck ne fait rien pour plaire aux brucassiennes spoiliers!!! - Page 5 Evil-1617 spoiliers!!! - Page 5 Evil-1617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:06

Merci pour les news ma lustucru!!
Leyton!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

Oui tu l'as dit!!!
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

je commence à saturer avec leyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36

Oui moi aussi un peu de changement serait bien BRUCAS!!!!par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:45

http://www.onetreehillfans.com/
voila apparament l'info est lacher hilary s'en va bien mais ji comprend rien a ce qu'elle raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Moi non plus je comprend pas elle quitte oth?
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:30

ba oui apparament j'ai eu l'info sur mon forum j'aimerais bien avoir la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:31

oui moi aussi ça serait trop fort!!
Ils font une saison 7 apparement?
Mais il va y avoir plus personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:40

ba oui je me demande se que ça va donner moi si il y a pas les 5personnages principaux je vais pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

La CW a annoncé mardi 24 janvier le renouvelement pour la saison 2009-2010 de cinq de ses séries dont Les Frères Scott pour une septième saison.
Aucune information n'a été donnée sur le nombre d'épisode commandé ou encore les acteurs qui y participeraient.

sources: TV Guide, Spoiler TV, The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

c'est sur ma lustucru moi non plus et puis ça n'aurait plus aucun sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52

ba je lai deja donner cette info ma barilla
Revenir en haut Aller en bas
brooke-lucas
Team Naley et Brucas
brooke-lucas


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 33
¤ Localisation ¤ : charente-maritime la rochelle
Personnages Preferés : le couple brucas
Saison preferée : saison 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : oceane
Date d'inscription : 02/01/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

hilarie quitte Oth vous savais pourquoi
un petite question c'est elle qui va mourir a la fin de la 6

car il avait parle que quelqu'un aller mourir a la fin de la 6 et sa pourai etre elle, car elle auras peut etre des complication en accouchent qui c'est mais j'espere pas car c'est un personnage principal.bon meme si je ne l'aime pas je ne veu pas quelle meur
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:55

ba je sais qu'elle va avoir un accident lis mes post les pages suivantes j'ai mis des infos dessus
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:47

brucasforever37 a écrit:
http://www.onetreehillfans.com/
voila apparament l'info est lacher hilary s'en va bien mais ji comprend rien a ce qu'elle raconte

mercii les filles pour toutes ces info

voila je vous donne se qu'hilary dit en français
Hilarie Burton a posté une vidéo sur son blog gothique méridorial Production concernant l'actualité, elle ne sera pas de retour pour la saison 7. It's a message to all the fans and how she wants to give her side. C'est un message à tous les fans et comment elle veut donner à ses côtés. In the video, she never out front states she is not coming back, but she does in a round about way say it. Dans la vidéo, elle ne l'a jamais de front les Etats, elle ne reviendra pas, mais elle le fait dans une ronde sur voie dire.
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:32

moi avoir rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 5 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

...James. Mais que peut-il faire de plus? Voici la réponse



Citation:
James Lafferty...Basketball Star...Actor...Producer...et maintenant...Directeur.

Saison 6 a été la saison où le Main Cast ont été porté pleins de casquettes pendant le tournage. De jouer, à écrire, et même diriger. James Lafferty va jouer un nouveau rôle sur le tournage de OTH en commençant à partir de lundi comme Directeur.

James dirigera ses collègues pour un épisode entier qui sera diffusé plus tard dans la saison 6.



Citation:
Sophia aurait confirmé auprès d'un fan en disant que "She is signing on" traduit par qu'elle aurait resigné pour une saison 7.


oth-france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiliers!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiliers!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser