onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Membres fantomes]

Aller en bas 
+3
marie
sisi596596
haley scott28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Que pensez-vous des membres fantomes?
Parce que nous, frachemment, on en a marre et pour des admins, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

ouii c'est sur je pense qu'il fadrai dabort les prévenir ou leur demander leur cause de ne pas passer dans le forum sinon il faudrai les viré mais c'est juste une sollution
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

Non mais nous on rame avec ça et c'est galère, je comprend pas pourquoi on s'inscrit sur un forum si on n'est pas sure de pouvoir y revenir poster.
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

ouii tu as raison je ne sais pas qu'est se qu'on pourrait faire vraiment et il y en beaucoup des membres fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

moi sa me soule je te comprend maud mais on peut rien y faire meme les bannir ils reviennent et bon on a pas que sa a faire non+moi j'en ai quelque uns alors je leur dit qu'il participe un peu s'il reponde pas bannissement pendant quelques jours apres moi je suis sur 8 forum et d'autres ou je vais moins mais j'essai de poster un minimum ou je elur dit je viens plus supprime mon compte voila
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

c'est vraiment pas sympa, absurde et un manque de savoir vivre !
Moi personellement je serai assez radical, si dans le mois et demie aucun messages ... zoouuuuu viré !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
sunshine


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Pau
Personnages Preferés : Brooke et Lucas
Saison preferée : 5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/04/2008

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:13

c'est vrai que y a plus de 30 inscrit et on est qu'une quinzaine ( et encore!) à venir fréquemment !! j'arrive pas à les comprendre!! y a t-il des parties du forum qui sont inaccessibles aux visiteurs? ça pourrait motiver à s'incscrire juste pour voir qu'est-ce qui est "caché" sinon je vois vraiment pas l'intêret!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:20

Je pense que certain se sont inscrit quand le forum avait un petit coups de mou ! Mais Maud a repris les chose en main, elle a relancer tout sa, mais ils ne veulent pas revenir !!!!
Et ceux qui n'ont jamais posté eux par contre faudrait les viré, ils se foutent un petit peu de notre figures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapline
S'installe
bapline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
¤ Localisation ¤ : ¤ PAU ¤ [64]
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:58

Moi désolé je suis mi-fantome lool!

Parce-que je suis à l'internat la semaine et je n'ai pas internet!! Donc voila!!

J'espere que vous neparliez pas de moi en tant que membre fantômes j'essaye de venir le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Nathan
stouf


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
¤ Localisation ¤ : france
Personnages Preferés : brooke lucas haley nathan
Saison preferée : la saison 3
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : stephanie
Date d'inscription : 17/02/2008

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

je suis pas souvent un membre fantome mes sa peu m'arrivé a cause de mon PC
désolé
Revenir en haut Aller en bas
serena
Anna
serena


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
¤ Localisation ¤ : avignon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

bapline a écrit:
Moi désolé je suis mi-fantome lool!



Parce-que je suis à l'internat la semaine et je n'ai pas internet!! Donc voila!!



J'espere que vous neparliez pas de moi en tant que membre fantômes j'essaye de venir le plus possible!!

t'inquiette jpense pas qu'elles parlent de toi, mais surtout de ceux qui s'enregistre et qui poste pas du tout et surtous pas de presentation, et c'est pareille sur tout les forum malheureusement mrd, mOi c'est pareille sur le mien :|
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Oui c'ees exctement sa Serena ! C'est le menbres qui poste pas, ou qui poste juste une fois et on les revois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

moi sur le mien j'en ai une elle participe elle poste ses crea et flod un max ex si quelqu'un a fait une banniere et qu'une personne a dit ters joli elle reposte ou c'est vrai tres joli et ect bref on y peut rien moi je les bannie javais 40 menbres je les ai supprimer et maintenant je les bannis quelques temps sa les remets en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

oui on connait ca aussi sur notre forum c'est horrible on en a banni mais y'aurai que moi j'en enleverai d'autre genre inscrit et 0 message ou 10 message en 3mois faut pas poussé!!! :delire:
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

oui mais apres les gens fuient les forums qui bannissent tous le temps!
Apres,on a mauvaise reputation,la pub sur ce genre de choses va vite et les ragots circulent vite sur les forums qui "balayent", ya des forums "plus cool" la dessus mais c'est vrai que moi je virerer tous le monde qui postent pas mais apres ta plus personne alors que faire?
Laissez couler pour avoir plus de membres ou faire le ménage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

moi je pense que si tu n'as pas "le temps" de poster tu t'inscrit pas et c'est tout
il faut savoir ce qu'on veut un forum doit etre actif et c'est pas en mettant un bonjour 1 fois par jour que ca tourne imagine!!
maintenant je sais que c'est cruelle et que ca donne mauvaise reputation mais crois moi (j'ai vecu sur un autre forum) garder pour le quotat n'apporte que des ennuis !! le boss a pas voulu bannir 1 membre et du coup de fil en aiguille il en a perdu 4 !!
alors vaut mieux passer pour des severes plutot que l'anarchie regne!
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Moi je bannirai direct ! Bon laisser un petit lapse de temps pour voir, mais sinon HOP bye bye !
Après on peu s'inscrire a un forum et ne pas se sentir bien , ne pas être a l'aise ! Desfois sa s'explique et defois sa ne s'explisue pas! Mais dans ces cas là, il y a juste a dire la vérité et puis voilà, on en fait pas une maladie !
Sa éviterai les membres fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Vous avez surement raison.
Mais je ne veux pas bannir des membres alors que ça se trouve,ils ont juste perdus l'adresse du forum; bon d'accord, y'en a , c'est du foutage de gueule mais bon apres le forum stagne, il ne reste que 30 membres(les meilleures certes) mais ils s'en vont petit a petit alors...

De toute façon, j'ai déjà fait plusieurs rappels a l'ordre mais ça n'a pas beaucoup changer alors je crois que si c'est pas moi qui fait le ménage ça va etre Marie, n'est ce pas? Razz
Sinon, hop aux oubliettes les memebres fantomes!8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:45

oui apres ca doit pas devenir une prise de tete c'est certain mais comment oublié un si beau forum Wink (oui je me rattrape du mot interdit lol! )

enfin vous verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:52

Oui tu as raison et merci pour le compliment, ça me touche beaucoup Wink
C'est pas grave pour le ot interdit(====>leyton...)
:[me]: lol!


Je vais certainement faire du ménage
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Je veux bien qu'il est perdue l'adresse du forum, mais tu leurs envoie des rappelle sur MSN !!
Alors si ils perdent l'adresse du forum ET msn , j'ai un petit doute là !!
Moi sa a tendance a m'énerver !

Il faudrait peut être leurs envoyer un Mp ou newletter(je sais plus trop comment sa s'appelle !!!) et leurs dire gentillement que si il n'aime pas le forum ou ne se sentent pas a l'aise et bien qu'il le disent tout simplement et leurs compte ici sera annulé ! et quil n'y a pas de soucis avec sa !

Et si toujours pas de réponse, vlan, tu leurs montre la sortie !!!

Enfin fait comme tu le sent, mais sa sert a rien d'avoir des membres si il ne sont pas réellement membres !

...

tient une pensée me vient a l'esprit .... peut être qu'on leurs fait peur !!!!!!

...

Naaaaaaaaannnn ... enfin quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

ouais c'est clair que j'en ai marre de me prendre des vents... :hum 1 : lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Team Naley et Brucas
marie


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 38
¤ Localisation ¤ : lyon
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:11

Tu vas attraper froid a force !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

et un rhume Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
{Membres fantomes] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{Membres fantomes] Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:04

Bah ce qui m'embete ses surtout les courants d'air sous les jupes, ça va givrer(quoique ça fait prendre l'air :mdr 1: )

Tout ce que je peux vous dire c'est que y'en a qui vont jarter y'en a marre a la fin! {Membres fantomes] 897377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Membres fantomes] Empty
MessageSujet: Re: {Membres fantomes]   {Membres fantomes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Membres fantomes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ○ L'ORDINATEUR DE LUCAS ○ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser