onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 spoiliers!!!

Aller en bas 
+5
sisi596596
haley scott28
Pouruneminutedeplusbrucas
brooke-lucas
brucasforever37
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:02

alors deja c'est pas une imagecomme tu dis lol! c'est une signature enfin c'est comme ça qu'on apele ça mdr tu va toujours dans profil, puis signature et tu met ta signature que tu veux et merci beaucoup du compliment c'est ma P.Sayeur qui me la faites moi je suis sa B.Davis c'est une membre de mon autre forum ou je suis inscrit c'est à elle que revient tout le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

pouruneminutedeplusbrucas je te demanderais s'il te plait de ne pas écrire en langage sms, parceque l'on a du mal à comprendre et s'il te plait d'ouvrir un topic pour te présenter ça serait plus sympa!!!

Ma petite Marine j'ai dit youpie parce que je suis folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:46

ha ok ba prend des cachets fais comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

ben j'en prends deja!!!
remarque le traitement n'est peut être pas assez fort!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:08

oui augmente le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:27

Ben oui mais faut pas que je fasse de surdosage!!!!
t'en prends combien toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

moi ça fait plus effet sur moi, tellement je disjoncte spoiliers!!! - Page 4 824542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

ok ben je me débrouillerais toute seule j'en prends 5 par jour ça va?
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:52

heu tu peux aller jusqu'a 8 je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:55

Ok 4 matins 4 soir c'est ça? mdr
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

prenez en 10 matin et 10 soir, ça ira les doses de cheval mdr
pouruneminutedeplusbrucas(la vache c'est la 1e fois que je vois un pseudo aussi long mdr ) , on te donne pas l'exemple avec nos hs sans arret mais c'est notre petite folasse coupine qui est pipelette comme une pie alors on a pas le choix, on la laisse pârce que sinon elle nous pete un cable je rigole mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:08

10 au matin et 10 au soir tu es folle?
Je vais être en surdosage!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:46

oui je ssuis pipelette et fiere de l'être spoiliers!!! - Page 4 824542
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:22

617: Musique

Citation:
Matthew Caws de Nada Surf a composé les musiques du 617.
Vous l'entenderez en exclu sur le Podcast de OTH...Matthew Caws a composé les musiques que vous entenderez dans l'épisode 17 de la saison 6 de OTH. Il rejoint ainsi le rang des artistes comme Matthew Ryan (603), et Grace Potter (607).



621: Tournage

Citation:
- Ils ont tourné au cimetière aujourd'hui. On ne sait pas qui était là.

- Au sujet de l'accident: Peyton est dans l'épave de la voiture, des genres de complications avec le bébé en seront les conséquences. Je ne sais pas si ça sera un possible cliffhanger.

- Nos reporters sur place (personne du forum qui sont actuellement à Wilmington) m'ont rapporté une scène LP sur le pont. Ils n'ont rien entendu mais l'ambiance avait l'air romantique.


Avis Perso : La personne ayant posté l'info de l'accident fait partie des spoilgirls habituelmes et est fiable.



Source: FanForum
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:23

et voila le malheur est tombé, peyton etait trop heureuse à mon gout, il fallait bien que la chouchoute de marck ai un malheur et un clifh de plus sur leyton ça m'énerve, il y en a que pour eux , mais bon j'espere que peyton s'en sortira indeme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:02

Merci pour les spoiliers miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:50

Citation:
Ils ont tourné à Parrish St James aujourd'hui. Skills, Jamie et André étaient là. Ils ont tourné quelque chose en rapport avec la danse de Jamie à l'école.


6-22: We Build Then We Break de The Fray (4 Mai 2009)
6-23: Touch Me I'm Going to Scream, Part 2 de My morning Jacket (11 Mai 2009)
6-24: A Movie Script Ending de Death Cab For Cutie (18 Mai 2009)


Avis Perso : D'après les titres et ce que l'on sait, le 621 serait donc centré sur Haley et l'écriture/la musique avec le personnage de Nick Lachey. Le 623 serait donc lié au 602 par un lien quelconque...et le Season Finale semblerait bien être le Serie finale puisque le titre est plus qu'éloquent. Cependant, ces titres ne sont pas confirmés donc soumis à des changements possibles spoiliers!!! - Page 4 Wink






édition au 21/02/2009 15h28


6-21: A Kiss To Build A Dream On
Selon Rebecca, il faut oublier les autres pour le moment spoiliers!!! - Page 4 Wink

Avis Perso : Donc, on oublie le fait que le 621 est sur Haley avec ce nouveau titre confirmé spoiliers!!! - Page 4 Wink ça aurait été trop beau, Haley avoir un épisode sur une SL pour elle spoiliers!!! - Page 4 Ohmy spoiliers!!! - Page 4 Ohmy on revient au point de départ spoiliers!!! - Page 4 Sad Y'aura-t-il un Part 2 rien n'est moins sur et possible changement pour le reste des titres aussi spoiliers!!! - Page 4 Wink






édition au 21/02/2009 16h11



Citation:
618: Dan fait ses paquets et part de la maison de la plage.



Merci à Stéphanie



Source: FanForum
Citation:
Je viens de recevoir un MP d'Aurel85 qui est à Wilmington en ce moment au sujet de la scène LP. LP n'était pas sur le pont mais avant le pont, sur le capot à regarder le ciel. Peyton n'avait pas du tout de ventre mais alors rien même pas une tite bosse.
Citation:
- Quelqu'un m'a dit qu'ils avaient vu Chad et Hilarie tourné à Wrightsville Beach le soir.

- Ils ont tourné une scène de flashback avec LP, Chad est venu nous voir et a pris des photos et a parlé de Hil qui ne pouvait pas en faire mais elle a signé des truces pour des gens, dont moi et 2 amis. Il y avait juste 7 personnes qui regardaient.



source: oth-france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:32

Merci beaucoup ma miss lustucru!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:53

mercii pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

Citation:
La chaîne a décidé en avance de renouveler une demi douzaine de série, incluant "Smallville".

La Présidente de la CW, Dawn Ostroff vont l'annoncer dans l'après-midi.

En, plus de "Smallville", les séries renouvelés pour une nouvelle saison sont "Gossip Girl", "90210", “"merica’s Next Top Model", "One Tree Hill" et "Supernatural".

Il y a aussi une autre question qui se pose, la CW elle-même survivra-t-elle aussi une autre saison. Récemment, on a pu constater clairement que la chaîne a connu des difficulté.

La chaîne a un décent programme pour 2008/2009, avec le succès de 90210 et le duo fort du lundi soir "OTH" et " Gossip Girl".



Ce pose désormais le problème de qui a resigné ou pas???? Et ça nous n'aurons la réponse que par la production. Le problème se pose désormais qu'aucun des membres n'auraient finalement signé. Ni Chad, ni Sophia, ni Hilarie, ni Joy. Donc maintenant patience, on sait qu'il y a une saison 7 mais alors avec qui????that is the question spoiliers!!! - Page 4 Biggrin



Source: Ausiello & TvWeek
OTHfans.com had the EXCLUSIVE news that Chad would not be renewing his contract (see "Season 7 without Chad???") and with today's official announcement that there will be a 7th season, comes more news from our sources. My source also confirmed that Hilarie Burton did not renew her contract.

For more details and a VERY huge spoiler that deals with Peyton and Lucas, please check out OTHfans.com!

You can view the full announcement by following this link:

http://othforums.com/index.php?topic=59217.0

Regards,
The OTHforums.com Team.
source: oth-france
Revenir en haut Aller en bas
brucasforever37
Team Naley et Brucas
brucasforever37


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 36
¤ Localisation ¤ : tours
Personnages Preferés : brooke
Saison preferée : 3
Participation au forum :
spoiliers!!! - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100spoiliers!!! - Page 4 Right_bar_bleue

Prénom : marine
Date d'inscription : 07/02/2009

spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:05

on sait que la cw a donner son feu vert maintenant c'est chad et hilary qui nous embete vraiment, et puis franchement chad et hilary c'est pas des grandes star du cinéma , il fait pas qu'ils croivent qu'ils vont percer.

je crois bien que la seul à faire autant de film c'est sophia, mais bon peut être que les acteurs sont en train de négocier avec marck spoiliers!!! - Page 4 Neutral-161e spoiliers!!! - Page 4 Neutral-161e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:49

Merci pour tout ses renseignements ma lustucru!!
Maintenant espérons que tout le monde résigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiliers!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiliers!!!   spoiliers!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiliers!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser