onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
Interview Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interview Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

ITW Chad

Journaliste : Vous êtes avec Kenzie Dalton depuis 2 ans et demi, est-ce qu'elle vous aide à gérer tous les problèmes liés à la célébrité?
Chad: Oh oui bien sûr, si vous n'avez aucune idée de ce que c'est que d'être dans le show businne et sous les feux des projecteurs, c'est bien d'avoir quelqu'un de spécial comme Kenzie qui vous fait échapper à tout ça.

Journaliste: Au début de votre relation avec Kenzie, les gens vous ont beaucoup critiqué parce que Kenzie était plus jeune, comment kenzie et vous avez fait face à ça?
Chad: Nous n'y avons pas prêté attention. ça peut paraître bizarre mais Kenzie est beaucoup plus mûre que son âge même si elle est 6 ans plus jeune que moi. Et alors! Les gens nous ont aussi beaucoup critiqué parce que nous nous sommes mis ensemble juste aprés mon divorce avec Sophia et nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi maintenant et je suis convaincue que Kenzie est mon âme soeur.

Journaliste: j'ai entendue dire que vous n'avez pas été autorisé à aller à son bal de promo c'est vrai ?
Chad sourit: oui c'est vrai, le recteur de l'école de Kenzie n'autorise pas les persones de plus de 20 ans à entrer.

Journaliste: unea utre histoire que j'ai entendue à propos d'un ours qui vous aurait attaqué?
Chad sourit : Oh mon DIeu! l'histoire l'ours, il y a quelques années, j'ai été campé avec des amis au nord de la Californie, et nous étions en train de manger quand l'un de mes amis s'est mi à avoir les yeux exhorbités, je lui ait demandé ce qui se apssait, et il m'a dit "un ours" et j'étais genre, peu importe et quand je me suis retourné il y avait un ours à 10 mètre de nous.

Journaliste: Avez vous déjà entendue une rumeur à propos de vous qui était fausse ?
Chad: Quand mon mariage avec Sophia s'est terminé en 2005 aprés 5 mois, il y a eu énormément de rumeurs à propos de moi la trompant avec Paris Hilton mais notre divorce ne regardait que nous et c'était douloureux de voir toutes ces rumeurs à propos de ça. Mais ce qui est drôle c'est de vous lever et de lire dans le journal que vous avez fait la fête à New york alors qu'en fait vous étiez en train de tourner OTH.

journaliste: Ok maintenant parlons de vos activités qui ne sont pas connus, j'ai entendu dire que vous alliez dans les écoles pour faire de la prévention auprés des enfants par rapport à la droge, avez vous eu une expérience avec la drogue ?
Chad: J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, si vous allez au lycée vous voyez plein de jeunes détruire leurs vies, je voulais prévenir les enfants à propos de ça.

Journaliste: êtes vous un garçon courageux ?
Chad: et bien je ne suis pas un ange, tout le monde sait que je fume et que j'ai été marié et divorcé à 23 ans, tout ceci était des décisions que j'ai prise seule et je n'en regrette aucune.

Journalsite: Mais voudriez vous être quelqu'un que ces enfants prennent pour model?
Chad: je suis un modèle que je le veuille ou non, ils gardent toujours un oeil sur les célébrités, je pense que beaucoup d'enfants savent ce que dit Paris Hilton et aussi le président.

Source Forum The Romantics Traduction : Marlène
And brucas4ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Merci beaucoup pour l'interview Maud!!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-lucas
Team Naley et Brucas
brooke-lucas


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 33
¤ Localisation ¤ : charente-maritime la rochelle
Personnages Preferés : le couple brucas
Saison preferée : saison 3
Participation au forum :
Interview Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interview Right_bar_bleue

Prénom : oceane
Date d'inscription : 02/01/2009

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

super cette interview il est génial
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
Fondatrice / Oth Forever
Fondatrice / Oth Forever
haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 43
¤ Localisation ¤ : Dans le monde de OTH.....
¤ Citation préferer ¤ : Je t'aime Nathan,toi et toutes les versions de toi!
Personnages Preferés : Nathan&Haley,Lucas&Brooke
Saison preferée : saison 3/4/5
Participation au forum :
Interview Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interview Right_bar_bleue

Prénom : Maud
Date d'inscription : 11/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:30

de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTH Cast Interview - 16.01.04
» Interview de Chad sur CW morning
» 20.10.08 Interview Sophia saison 6 par CW
» Interview Sophia Bush
» Interview De Sophia sur la fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: COIN INFOS  :: Presse :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser