onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Bonjour!!
J'espere que tu va bien aujourd'hui et bonne visite sur le forum!
onetreehill-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoilers 7x04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie70
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
aurelie70


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
¤ Localisation ¤ : Vesoul
Personnages Preferés : Brooke et Haley
Saison preferée : Saison 4
Participation au forum :
Spoilers 7x04 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spoilers 7x04 Right_bar_bleue

Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/01/2009

Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

Grâce aux dernières photos de tournage, on apprend que le mari de Quinn, David, débarque à Tree Hill. Quant à Nathan et Haley, ils font la une d'un journal people avec la photo de Renée et Nathan lu par Jamie notamment.

J'ai assisté au tournage au Riverfront ce matin, ensuite dans la 5ème rue, et ensuite à la nouvelle maison de NH. J'ai rencontré Jackson, James et Rob. Tous étaient très gentil mais le plus gentil c'était Rob. J'ai adoré rencontré un cast qui soit heureux qu'on soit là et qui savent que sans les fans ils ne seraient pas là. Rob était le plus gentil, je pense que James était juste très fatigué. Je voulais voir Sophia mais je ne l'ai pas vu...j'était très heureux d'en avoir rencontré quelques uns et d'avoir eu des photos et autographes.

Je suis allée à 3 endroits différents aujourd'hui. J'ai vu 3 tournages différents dont un avec Quinn et son mari, Jamie et Chuck et Nathan et Clayton. J'ai pu avoir des autographes et photos avec James et Robert. Je posterais les photos plus tard (lien des photos dans la partie "photos volées". Un membre du crew m'a dit qu'ils tourneront au TRIC lundi et ils ont déjà préparé le terrain. Je ne pourrais pas y être mais j'espère que quelqu'un pourra.


source othsource/othfr


Voici une video concernant un personnage, plus spoiler, elle s'appelle courteney.
Donc la scène se passe en prison entre courtney et Haley cette dernière se retrouverait en prison car Haley a tapé la groupie qui insinuait avec couché avec Nathan.

"these were found on You Tube. It's audtions based on a side it seems. A girl named Courtney that Haley meets in jail after slapping the groupie.

https://www.youtube.com/watch?v=4rs8eYjxa3Q


Et voici le résumé fait par une fan de fanforum concernant la scène

"Courtney recognizes Haley and later she talks to her and says that she would have "slapped that bitch and her cheating husband too." Haley says "but Nathan didn't cheat." The girl talks about how Nathan is famous, good looking and surrounded by girls and her husband is fat and lazy and cheats on her all the time. Courtney says that cheating is what guys do and Haley says "not Nathan." Courtney goes on a rant about how Haley found the one guy that didn't cheat and asks her how if Nathan is so wonderful, why is Haley still there. Haley asks Courtney later about her husband cheating. Courtney says she has always had her suspicions but didn't know for sure until she walked in on him and her neighbor and even then he tried to lie. Courtney says that the only thing guys do better than cheating is lying. Courtney's husband comes to pick her up and Haley questions her about going back to him. Courtney says "what else am I going to do? I love him." End scene."

Donc en gros cela dit que courtney reconnait Haley (comme quoi les rumeurs sont vrai que Haley est connue également). Plus tard elle parle d'elle et dit qu'elle aurai giflé la fille avec qui sont mari a triché mais Haley dit " mais Nathan n'a pas triché. Alors la fille raconte comment Nathan est beau , célébre et entouré par les filles et que les tricheurs sont partout. Courtney dit que la tricherie c'est ce que font les gas et Haley dit "Non pas Nathan". Alors courtney va sur un discours sur la façon dont Haley a trouvé le seul gas qui ne triche pas et lui demande si Nathan est aussi merveilleux pourquoi elle est encore là (en prison). Ensuite haley demande à courtney de lui parlé de son mari et de la tricherie, alors elle dit qu'elle a toujours eu ses soupçons mais ne savait pas avec certitude jusqu'a ce qu'elle le surprenne avec la voisine et même là il a essayé de mentir. Alors courtney dit à Haley que la seule chose que les gas font mieux que la tricherie c'est mentir. Après le mari de Courtney vient la chercher et Haley lui demande pourquoi elle retroune avec lui, Courtney dit "Que puis je faire d'autre ? Je l'aime ". Fin de la scène.

source: ff et the romantics
traduction: joyjames et marlène
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
Spoilers 7x04 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spoilers 7x04 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Mercii pour tout !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
lovebrucas
Karen
lovebrucas


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 37
¤ Localisation ¤ : nord pas de calais
Personnages Preferés : lucas et sophia
Saison preferée : 6
Participation au forum :
Spoilers 7x04 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Spoilers 7x04 Right_bar_bleue

Prénom : laure
Date d'inscription : 07/07/2009

Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

Merci pour l'info, ils vont encore faire quoi a notre nathan
Revenir en haut Aller en bas
aurelie70
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
¤Modératrice [ Miss Brucas forever ]¤
aurelie70


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
¤ Localisation ¤ : Vesoul
Personnages Preferés : Brooke et Haley
Saison preferée : Saison 4
Participation au forum :
Spoilers 7x04 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spoilers 7x04 Right_bar_bleue

Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/01/2009

Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:59

7x04: Believe Me, I'm Lying (Forever The Sickest Kids)

Spoilers Tournage:

Sophia (Brooke), James (Nathan), Stephen (Chase), Daphne (Victoria), Lisa (Millie) et Jackson (Jamie) ont tourné au Tric hier. Il y a une sorte de fête au Tric et Brooke y présente un défilé. Cet épisode, le 7x04, se déroulera essentiellement au Tric, et Haley, Quinn, Clay, David (le mari de Quinn), Alex, Julian seront aussi présent.

source: http://series-spoilers.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Modératrice {fan de brulian et leyton}
Modératrice {fan de brulian et leyton}
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 29
¤ Localisation ¤ : france
¤ Citation préferer ¤ : basket, hand ball, fréres scott et plein d'autre chose
Personnages Preferés : brooke et peyton et haley ^^
Saison preferée : saison 4 et 6 ...
Participation au forum :
Spoilers 7x04 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spoilers 7x04 Right_bar_bleue

Prénom : Simge
Date d'inscription : 12/09/2007

Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Super Mercii pour l'info !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 7x04 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 7x04   Spoilers 7x04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 7x04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers 7X04
» Spoilers 707
» Spoilers 7X05
» Spoilers 7x06
» Spoilers 7x01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-forever :: ONE TREE HILL :: Le coin des potins :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser